Tonight : Enrique Iglesias s’auto-censure

Séducteur, charmeur, doté d’un sex-appeal qui fait de nombreux jaloux. Sympa, le patrimoine génétique des Iglesias. Après Julio, c’est Enrique qui voit

Séducteur, charmeur, doté d’un sex-appeal qui fait de nombreux jaloux. Sympa, le patrimoine génétique des Iglesias. Après Julio, c’est Enrique qui voit sa carrière internationale s’envoler une nouvelle fois cette année… Sorti en 2010, son album Euphoria a encore fait un joli carton. Et après Heartbeat, son dernier duo sexy avec Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls, le bel hidalgo revient avec un nouveau single intitulé Tonight.

Une chanson calibré pour la radio et les dancefloors
Pour être complet, il convient de dire que le titre exact est Tonight (I’m f***ing you), mais que celui-ci a été transformé en Tonight (I’m loving you) afin de ne pas choquer les oreilles les plus chastes… et d’éviter la censure.
Sur un plan plus « artistique », le nouveau titre d’Enrique Iglesias ne réserve aucune surprise. On notera toutefois la présence du rappeur américain Ludacris, dont le couplet tranche avec l’aspect électro-pop – et ultra-commercial – du reste de la chanson. Au final, on peut donc dire que Tonight est un titre calibré pour la radio et les dancefloors. Du Enrique Iglesias pur jus, en somme.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite