Scream 4 : de quoi avoir peur ?

Synopsis : 10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sydney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de

Synopsis : 10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sydney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci, les règles vont changer.

Démarrage en fanfare, et puis…
Après un démarrage en fanfare qui annonçait un spectacle réjouissant, « Scream 4 » n’est finalement qu’un slasher moyen de gamme qui aurait parfaitement pu se fondre dans la masse écoulée dans la fin des années 90, avec tout le manque d’inspiration que cela implique. Alors qu’il y avait clairement matière à revigorer la franchise moyennant un peu plus d’ambition, cet opus commet la terrible erreur d’afficher une arrogance crasse envers le genre moderne alors qu’il ne le surpasse même pas. Ce n’était pas nécessaire. Comme le film.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

En salles depuis le 13 avril 2011
Notes de la rédaction de Filmsactu.com :
Critique :
★★☆☆☆

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Retrouvez l’actualité du ciné, des DVD et séries TV sur www.filmsactu.com