Une parodie du mariage du prince William et de Kate

Le prince William joue à saute-mouton avec le prince Harry, les autres membres de la famille royale et l'archevêque de Canterbury Rowan Williams

Le prince William joue à saute-mouton avec le prince Harry, les autres membres de la famille royale et l’archevêque de Canterbury Rowan Williams guinchent et se trémoussent sans merci dans une vidéo produite par l’opérateur téléphonique T-Mobile. Publiée sur YouTube par l’opérateur T-Mobile le 15 avril dernier, The T-Mobile Royal Wedding (« Le mariage royal par T-Mobile ») a été vue près de 10 millions de fois et représente une drôle de mise en bouche avant le mariage officiel du prince William et de Kate Middleton ce vendredi 29 avril 2011.

En pensant à Jill et Kevin
Avec la chanson « House of Love » de East 17 en guise de bande-son, la vidéo présente une série de sosies de la famille royale britannique. Cette parodie s’inspire sans doute d’un autre hit du site de vidéos, baptisé « Jill and Kevin’s Wedding Entrance Dance », qui montrait un couple bientôt marié et leurs amis faisant une entrée dansante dans l’église. Une vidéo vue par pas moins 64 millions de personnes à travers le monde.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite