Sylvester Stallone : Tout ce que vous ignorez sur l’acteur !

Sylvester Stallone est l’une des stars de films d’action les plus populaires au monde. Il est connu pour ses rôles dans des films emblématiques tels que Rocky et Rambo, et a connu une longue et brillante carrière à Hollywood.

Connu pour ses rôles physiques et sa musculature impressionnante, Sylvester Stallone est né le 6 juillet 1946 à New York, natif du signe du Cancer, il a été prénommé d’après le nom de jeune fille de sa mère. Son père, Frank Stallone, était coiffeur et immigré d’Italie. Sa mère, Jackie Stallone, est née à Washington, D.C., dans une famille italo-américaine.

Sylvester Stallone il a trois sœurs, Toni Ann, Dante Stallone et Sixtine Rose. Il est également l’oncle des acteurs Scott et Sage Stallone.

Les parents de Stallone ont divorcé lorsqu’il avait neuf ans. Jackie s’est ensuite remariée avec Anthony Filiti et la famille, y compris Stallone, a déménagé pour vivre dans la banlieue de Philadelphie, où il a fréquenté le lycée Notre Dame.

Stallone a eu des difficultés scolaires en raison d’un défaut d’élocution et a souvent été malmené par ses camarades de classe, mais il a développé un fort intérêt pour le théâtre et l’écriture. Il finit par abandonner l’école et déménage à New York, où il fait des petits boulots pendant qu’il est à l’école.

Par la suite, Stallone a commencé à décrocher des rôles dans des films tels que « No Place to Hide » (1970) et « The Lords » (1970), et a eu la carrière que tout le monde connait. Cependant, il y a certaines choses que vous ne savez peut-être pas sur Stallone.

Voici 5 faits que vous ignorez sur Sylvester Stallone

1. Stallone n’aurait reçu que 35 000 dollars pour son rôle dans Rocky (1976)

Rocky n’a pas seulement été un énorme succès mais a également valu à Stallone une nomination à l’Oscar du meilleur acteur. Il a perdu contre Peter Finch pour son rôle dans Network (1976), mais la carrière de Stallone était définitivement sur la bonne voie. Cependant, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est qu’il n’aurait reçu que 35 000 dollars pour son rôle principal dans Rocky.

2. Il a écrit la première version de Rocky en trois jours seulement

Sylvester Stallone a déclaré avoir écrit la première version de Rocky en trois jours seulement, inspiré par un combat qu’il avait vu à la télévision entre Muhammad Ali et Chuck Wepner. Il a également déclaré qu’il imaginait le personnage de Rocky comme étant un « petit homme insignifiant » qui essayait de faire quelque chose de sa vie.

3. Stallone a peur des oiseaux

Cela peut surprendre certains, mais Stallone a en fait peur des oiseaux. Dans une interview avec David Letterman, Stallone a déclaré qu’il avait eu une mauvaise expérience avec un oiseau sur le tournage de Rocky III (1982) et qu’il en avait peur depuis.

4. Il a failli mourir après le tournage de Rocky IV (1985)

Alors qu’il tournait une scène pour Rocky IV (1985), Stallone a été accidentellement frappé à la poitrine par Dolph Lundgren et a fait un arrêt cardiaque. Il a été réanimé par les ambulanciers sur le plateau et a passé six jours en soins intensifs.

5. Stallone a refusé des rôles dans certains grands films

Sylvester Stallone a refusé des rôles dans certains grands films, notamment dans Les Trois Mousquetaires (1993), Batman Forever (1995) et L’Homme au masque de fer (1998). Dans une interview avec le Guardian, Stallone a déclaré qu’il avait refusé ces rôles car il ne les trouvait pas intéressants.

Il y a certainement beaucoup plus à savoir sur Sylvester Stallone, mais ces cinq faits devraient vous donner un aperçu de l’acteur et de sa carrière.

On aurait aussi pu vous parler de son apparition dans le film pornographique softcore The Party at Kitty and Stud’s (réédité plus tard sous le nom d’Italian Stallion), où il a gagné 200 dollars pour ses deux jours de travail.

5 films mythiques de Sylvester Stallone

1. Rocky (1976)

Comment évoquer Stallone sans parler de Rocky ? Ce film de 1976 a propulsé Stallone au rang de star du cinéma et lui a valu une nomination à l’Oscar du meilleur acteur. L’histoire d’un petit homme qui devient un champion de boxe est touchante, inspirante et tout simplement incroyable.

2. Rambo : First Blood (1982)

Rambo : First Blood est un film d’action et d’aventure incontournable avec Stallone dans le rôle de John Rambo, un vétéran de la guerre du Vietnam. Le film suit Rambo alors qu’il est poursuivi par les forces de l’ordre dans une petite ville de Washington.

3. The Expandables (2010)

The Expandables est un film d’action avec Stallone, Jason Statham, Jet Li et beaucoup d’autres grands noms. Le film suit une bande de mercenaires qui se rendent en Amérique du Sud pour libérer un otage.

4. Tango & Cash (1989)

Tango & Cash est un film d’action et de comédie avec Stallone et Kurt Russell. Les deux jouent des policiers corrompus qui doivent faire équipe pour arrêter un méchant interprété par Jack Palance.

5. Demolition Man (1993)

Demolition Man est un film de science-fiction avec Stallone et Wesley Snipes. Les deux jouent des anciens ennemis qui se retrouvent coincés dans un futur où la violence est interdite.

Sylvester Stallone est une légende du cinéma et ses films ont marqué plusieurs générations. Et malgré ses 76 ans, l’acteur ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et continue de tourner de nouveaux films. On a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite !

Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.