Amy Winehouse est morte

La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres ce samedi 23 juillet. La police a annoncé avoir

La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres ce samedi 23 juillet. La police a annoncé avoir retrouvé le corps d’une jeune femme de 27 ans dans un appartement de Camden Square, au nord de Londres, après avoir été appelée par le service d’ambulances vers 15 heures GMT (17 heures, à Paris). Le nom d’Amy Winehouse a ensuite rapidement circulé et sa mort a depuis été confirmée par les autorités locales. En revanche, les circonstances de la mort restent pour l’instant inexpliquées.

Le « club des 27 »
Depuis plusieurs années déjà, Amy Winehouse connaissait des problèmes d’addiction – drogue et alcool – et elle avait suivi plusieurs cures de désintoxication, en vain. La chanteuse rejoint au triste panthéon des stars mortes à 27 ans des grands noms tels que Kurt Cobain, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrison… On se souviendra « évidemment » d’elle pour son album Back to Black, sorti en 2006 et écoulé à plus de 11 millions d’exemplaires, avec des titres aussi connus que Rehab, You know I’m no good ou le single éponyme Back to Black…

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Regardez le clip de Rehab