La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

North and South : Milow est partout !

Si son premier single est sorti en 2005, c’est bien en 2008 que la carrière de Jonathan Vandenbroeck a véritablement explosé. Et si ce nom ne vous dit rien, c’est normal, Jonathan est plus connu sous le pseudonyme de Milow. C’est bon, vous situez ? En reprenant la chanson Ayo Technology de 50 Cent et Justin Timberlake, le chanteur belge s’est fait un nom partout en Europe et même aux Etats-Unis.

11 chansons écrites sur la route
Après près de 3 ans de silence, Milow est revenu cet été, avec son single You and Me (in my pocket), issu de l’album North and South, sorti dans les bacs il y a quelques jours. De quoi permettre à Milow de squatter les ondes ? Possible au vu, justement, du succès rencontré par le premier single.
Pour son nouvel opus, Milow a repris les ingrédients qui lui ont permis d’arriver où il en est aujourd’hui : une guitare, une voix pure et facilement reconnaissable et des airs aussi mélancoliques qu’énergiques, pour un cocktail plutôt agréable pour les oreilles et 11 chansons qu’il a lui-même écrites sur la route. Avec North and South, Milow laisse donc éclater tout le talent entrevu dans son précédent album, confirmant qu’il n’était pas simplement un chanteur de « reprises ».

You and Me, le clip de Milow