Un nouveau record pour Avatar

Avatar, le film de tous les records ? Définitivement, oui... Le blockbuster de James Cameron peut en effet ajouter un nouveau record à son lourd
13 octobre 2011 -

Avatar, le film de tous les records ? Définitivement, oui… Le blockbuster de James Cameron peut en effet ajouter un nouveau record à son lourd palmarès. En plus d’être le plus grand succès commercial de l’histoire du cinéma, Avatar se place comme le long métrage le plus piraté de tous les temps. Selon le site Torrentfreak.com, le film a été téléchargé illégalement 21 millions de fois depuis sa sortie en décembre 2009.

Une chauve-souris, des robots,
un bad trip…

A l’image d’Avatar, le reste du classement établi par Torrentfreak rassemble les films les plus lucratifs de l’histoire. The Dark Knight et le premier volet de Transformers cumulent ainsi chacun 19 millions de téléchargements non autorisés, et devancent un autre succès de Christopher Nolan, Inception (18 millions de téléchargements illégaux).
Première et unique comédie du classement, Very Bad Trip a été piratée 17 millions de fois, suivi par Star Trek (16 millions), Kick-Ass (15 millions), Les Infiltrés, L’Incroyable Hulk et Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde, qui totalisent chacun 14 millions de clics.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite