La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Clara Morgane sexy à croquer… en chocolat

Clara Morgane est sur tous les fronts en ce moment ! Alors que son calendrier sexy 2012 est en vente depuis quelques jours, la belle Clara sera l’attraction majeure du prochain Salon du chocolat, qui se tiendra à la Porte de Versailles à Paris, du 20 au 24 octobre 2011.

Un soutien-gorge digne de Madonna et des fesses rebondies
Clara Morgane, l’ancienne star du X reconvertie en animatrice de télévision et créatrice de mode participera en effet à un défilé de mode aussi sexy que gourmand. La jeune femme enfilera une parure de lingerie cacaotée, imaginée par Maxine Wattam. La couturière, formée auprès de Chantal Thomass, a travaillé sur une parure inspirée par l’incontournable soutien-gorge conique de Madonna, signé Jean-Paul Gaultier. La styliste a formé un tandem avec le chocolatier François Pralus, qui s’est justement occupé de confectionner ce soutien-gorge, mais aussi des fesses rebondies tout en chocolat. De quoi rendre cette tenue baptisée Bumpy Boop complètement irrésistible !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error