Le 21e Rugissant : Jaguar s’expose à la galerie Polka jusqu’au 10 septembre

Pour prolonger la magie des vacances, la galerie Polka vous propose du 6 au 10 septembre 2022 de plonger dans l’histoire de la marque au félin à travers une série de photos de Yves Marchand et Romain Meffre.

Crédits photo : Yves Marchand et Romain Meffre pour Jaguar
Jaguar - exposition le 21e Rugissant

Les deux photographes ont mis à profit un road-trip de Paris à Monaco à bord du I-PACE, le SUV 100% électrique de Jaguar, pour mettre en lumière les paysages, architectures et autres lieux d’art et d’histoire croisés sur les 1000 kilomètres du périple : Gordes, Vezelay, Lyon et son musée des Confluences ou encore à la Villa La Coste dans le Lubéron.

Crédits photo : Yves Marchand et Romain Meffre pour Jaguar

Cette exposition, organisée au profit de l’association Enfance et Cancer soutenue par Jaguar depuis 2014, est à découvrir à la Galerie Polka située Cour de Venise, 12 Rue Saint-Gilles, 75003 Paris

Le cancer est la première cause de mortalité chez les enfants après les accidents domestiques. Il représente une centaine de maladies rares qui sont différentes des cancers de l’adulte et nécessitent des recherches spécifiques. Comme pour les adultes, le cancer de l’enfant est en progression mais il bénéficie de budget nettement inférieur et totalement insuffisants (environ 4 % du budget total de la recherche en oncologie). En France, ce sont chaque année 2 500 nouveaux enfants et adolescents qui sont confrontés au cancer.

Julien

Mettre en lumière les dernières nouveautés High-Tech et automobiles, tel est mon quotidien sur Masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.