1664 Millésime : le grand cru de la bière

Il n'y a pas que le bon vin qui a le droit à de bons millésimes. Cela s'applique aussi à la bière. Notamment chez 1664, qui a lancé sa 1664 Millésime,

Il n’y a pas que le bon vin qui a le droit à de bons millésimes. Cela s’applique aussi à la bière. Notamment chez 1664, qui a lancé sa 1664 Millésime, il y a quelques mois. Derrière cette appellation se cache une bière plus raffinée et au goût plus prononcée que sa version « traditionnelle ».

Une bière à déguster
La bière 1664 Millésime se distingue tout d’abord par sa robe dorée, relativement foncée, presque orangée. En bouche, son goût offre quelques saveurs caramélisées et fruitées, des notes de réglisse et de fumé venant accentuer l’ensemble. Le savant mélange de ces différentes touches nous ferait presque penser au travail d’un parfumeur pour créer une nouvelle fragrance. Sans aller jusque-là, cette bière blonde jouit d’une richesse aromatique particulièrement appréciable, renforcée par une mousse dense et crémeuse.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite