Le retour des Inconnus et… des Trois frères ?

Invité sur l'antenne de la station Rire & Chansons, Pascal Légitimus a confirmé aujourd'hui la possibilité de reformation des Inconnus avec ses deux

Invité sur l’antenne de la station Rire & Chansons, Pascal Légitimus a confirmé aujourd’hui la possibilité de reformation des Inconnus avec ses deux complices Didier Bourdon et Bernard Campan. Une suite à leur immense succès cinématographiques Les Trois frères (1995) est aussi à l’ordre du jour. Si ce n’est pas la première fois qu’un telle rumeur circule – loin de là ! –, il semblerait que ce projet soit cette fois-ci sur le point de se concrétiser.

Pascal Legitimus reste prudent
Le comédien s’est montré prudent lors de ses déclarations, martelant que le trio était pour le moment « en gestation ». « On préfère reculer pour mieux sauter. On préfère bien faire notre boulot parce qu’on n’aimerait pas que les gens puissent dire ‘c’était mieux avant !’. Ce qui bloque, c’est la qualité. On voudrait que les gens soient fiers de notre produit qui va bientôt débarquer. On ne dit rien par superstition. On bosse. L’humour c’est du boulot quand même, sinon tout le monde le ferait », a déclaré l’humoriste en promotion de son spectacle Alone Man Show.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les Inconnus ne sont « pas à la retraite »
Relancé au sujet d’une suite des Trois frères, César de la meilleure première œuvre 1996, Pascal Légitimus a demandé au public «en attente » de ne pas s’inquiéter. Et d’ajouter : « On n’est pas vieux. On n’est pas à la retraite. On réfléchit ».