Lioness : Amy Winehouse revient d’entre les morts

Les producteurs de la diva soul Amy Winehouse, décédée en juillet 2011 à Londres, ont décidé de sortir un album posthume de la chanteuse. Sorti le 5
8 décembre 2011 -

Les producteurs de la diva soul Amy Winehouse, décédée en juillet 2011 à Londres, ont décidé de sortir un album posthume de la chanteuse. Sorti le 5 décembre, « Lioness : Hidden treasures » contient 12 pistes enregistrées au cours la carrière, brève et tumultueuse, de l’artiste britannique.

Des inédits, des reprises…
L’album « Lioness : Hidden treasures » contient 2 morceaux inédits, une reprise de « The girl from Ipanema » ainsi que des chansons jamais sorties sur les précédents albums d’Amy Winehouse. En tout, 12 chansons composent cet opus posthume, qui sort juste avant les fêtes de Noël. Si l’on peut éventuellement soupçonner les producteurs de n’avoir qu’une démarche mercantile à l’esprit, « Lioness : Hidden treasures » n’en reste pas moins une occasion unique de réentendre encore un peu la voix de cette formidable artiste qu’était Amy Winehouse, décédée beaucoup trop jeune…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite