Brad Pitt se paie Johnny Depp

Duel de beaux gosses au sommet du sondage annuel de Quigley Publishing Company. La publication du classement des stars de cinéma les plus rentables en

Duel de beaux gosses au sommet du sondage annuel de Quigley Publishing Company. La publication du classement des stars de cinéma les plus rentables en 2011 a effectivement permis de consacrer Brad Pitt. Johnny Depp, lauréat l’an dernier, a rétrogradé sur la troisième marche du podium, alors que George Clooney est deuxième.

Le sondage de Quigley Publishing Company fait figure d’institution aux Etats-Unis, puisqu’il est réalisé chaque année depuis 1932. L’étude scrute les noms d’acteurs qui rapportent le plus au box-office, d’après les avis des propriétaires de salles et des acheteurs de films.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Sandra Bullock première femme
Les exploitants et distributeurs américains ont jugé que la présence de l’acteur à l’affiche d’un film leur a permis de séduire plus de gens en 2011… bien que le comédien ait été davantage à l’affiche de succès critiques que public cette année. En attestent les réussite mitigées de The Tree of Life (Palme d’or à Cannes) ou Le Stratège.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Du côté des femmes, la première représentante de la gent féminine dans ce classement n’est autre que Sandra Bullock. La comédienne s’octroie la sixième place, juste derrière Leonardo DiCaprio et Matt Damon. Bradley Cooper, Robert Downey Jr., Meryl Streep et Ben Stiller sont aussi cités comme des valeurs sûres par les professionnels interrogés.