Megan Fox plus sexy que jamais sur Megan Fox Island

La magnifique actrice Megan Fox et l'ancien boxeur Mike Tyson sont réunis dans une publicité qui ne manque pas de piquant ! Tous deux sont maîtres

La magnifique actrice Megan Fox et l’ancien boxeur Mike Tyson sont réunis dans une publicité qui ne manque pas de piquant ! Tous deux sont maîtres d’une île, chacun avec des dizaines de leurs propres clones. Il y a fort à parier que vous rêveriez d’échouer sur l’île en compagnie de la très sexy Megan Fox et de ses belles acolytes. Vous pourriez alors couler des jours heureux jusqu’à la fin de votre vie. Mais que se passerait-il alors si vous ne parliez pas la même langue, ici l’anglais ?

Megan Fox veut promouvoir l’anglais au Brésil
Ce spot TV original a pour objectif d’inciter les téléspectateurs à prendre des cours d’anglais. Pour cela, il compte sur un casting plutôt réussi. Deux jeunes Brésiliens arrivent sur une île qu’ils pensent d’abord déserte. Ils ont alors la surprise de tomber sur Megan Fox en tout petit bikini. Et quand ils aperçoivent des dizaines d’autres Megan Fox tout aussi hot les unes que les autres, évidemment ils n’en croient pas leurs yeux. Voilà qui transforme un incident presque banal en un véritable miracle.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mike Tyson est aussi de la partie
Malheureusement, les jeunes garçons ne comprennent pas un traître mot d’anglais. Ils sont aussitôt piégés par Megan Fox et envoyés sur une autre île beaucoup moins accueillante… « Welcome to Mike Tyson Island ! » peuvent-ils alors entendre. Il reste à parier que bon nombre de jeunes téléspectateurs masculins se laisseront convaincre par cette jolie publicité. Et les cours d’anglais connaîtront probablement un nouvel engouement !