Bref, il a dragué Alice David

Ce n'est pas un grain de pop-corn accroché dans les cheveux qui empêchera cette fille à la fois sexy et enjôleuse de séduire en un instant Kyan

Ce n’est pas un grain de pop-corn accroché dans les cheveux qui empêchera cette fille à la fois sexy et enjôleuse de séduire en un instant Kyan Khojandi : qui est cette bombe sur laquelle fantasme tant le héros de la série Bref diffusée sur Canal + ?

De Coca-Cola à Bref
Tout comme le personnage principal, nous l’avons repérée dès le premier épisode, puis croisée au détour d’un supermarché, sans savoir toutefois qui se cachait réellement derrière « la fille », ce personnage sans nom et quasiment muet. Cette vedette montante est Alice David, une comédienne de 24 ans, apparue pour la première fois sur le petit écran en 2008 dans une publicité pour Coca-Cola.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Mais qui est « la fille » de Bref ?
Au départ étudiante au Conservatoire de Paris, Alice David a fait ses armes il y a quelques années en jouant dans les pièces de Wajdi Mouawad et d’Harold Pinter, et la vie n’était pas toujours facile… Aujourd’hui, elle rencontre moins de difficultés financières, et son nom est de plus en plus connu. Ajoutons qu’elle a décroché récemment un rôle dans la série Les Hommes de l’ombre qui est diffusée sur France 2 depuis fin janvier. En ce qui concerne la série Bref, il semblerait que « la fille » occupe une place plus importante dans les prochains épisodes…

Il est parfois difficile pourtant de s’habituer à cette notoriété nouvelle et à cette image de femme sensuelle qui lui vaut d’être de plus en plus sollicitée pour des photos dans la rue, ou même d’être citée comme modèle de beauté sur des sites destinés aux femmes !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.