Whitney Houston est morte

La chanteuse et comédienne américaine Whitney Houston est morte cette nuit à l'âge de 48 ans. C'est son agent qui a annoncé la nouvelle, le corps sans

La chanteuse et comédienne américaine Whitney Houston est morte cette nuit à l’âge de 48 ans. C’est son agent qui a annoncé la nouvelle, le corps sans vie de la diva ayant été retrouvé dans son hôtel de Los Angeles. Selon le site spécialisé TMZ, Whitney Houston aurait été retrouvée dans sa baignoire et pourrait s’être noyée. On apprend par ailleurs que des médicaments auraient été trouvés sur place, « mais pas de drogue ».

L’une des plus grandes voix au monde
Si le mystère plane donc encore autour des circonstances précises de la mort de la star américaine – , les réactions se sont multipliées depuis cette annonce. Comme souvent désormais, c’est notamment sur les réseaux sociaux que les fans ont fait part de leur chagrin. Des fans parmi lesquels on retrouve Justin Bieber, qui déclare ainsi sur Twitter que c’est « l’une des plus grandes voix au monde qui vient de disparaïtre ». Katy Perry, elle, s’est déclarée « dévastée » alors que Rihanna n’a « pas de mots, juste des pleurs » est que Mariah Carey a « le coeur brisé ».

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

170 millions d’albums
Rappelons que Whitney Houston a vendu plus de 170 millions de disques dans le monde. C’est en 1992 que sa carrière avait littéralement décollé avec son apparition dans le film « Bodyguard », avec Kevin Costner, d’où a été tirée la chanson « I will always love you ». Si la suite de sa carrière a connu de gros creux – notamment en raison de ses problèmes de drogue –, Whitney Houston reste incontestablement une artiste hors norme, avec une voix incomparable. Outre la BO de « Bodyguard », on retiendra des titres comme « I wanna dance with somebody », « I’m your baby tonight », « Why does it hurt so bad », « My love is your love » ou encore « It’s not right but it’s okay ».

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les Grammy Awards – récompense qu’avait reçue la star à 6 reprises –, dont la cérémonie est prévue la nuit prochaine à Los Angeles, se tiendront normalement mais un hommage « respectueux » (sic) sera rendu à Whitney Houston.