A.P.
Il y a 12 ans

Rendez-vous au Nikki Beach

Fêtes, cocktails et sable chaud

Pour la 4e année consécutive, Nikki Beach s'installe à Cannes du 14 au 25 mai prochain, pendant le Festival international du film.

Ressortez les lunettes de soleil et les coupes de champagne, le Nikki Beach pose ses transats à Cannes. Le célèbre concept de plages privées investit la plage du Grand Hôtel. Au menu, bains de soleil et cocktails aux noms exotiques pour le plus grand plaisir des « jet-setteurs ». Le soir, après une journée de farniente, direction le club du Palais Stéphanie pour des soirées à la pointe de la « branchitude » !
Soirée ultra branchées
Et pour donner le ton de ces dix jours de folies, le 15 mai, ne manquez pas l'incontournable soirée « Fuck me, I'm famous », organisée par Cathy Guetta, la reine des nuits parisiennes. Au programme également, de nombreux cocktails pour les avant-premières, des concerts privés et la soirée de clôture de la compétition Un certain regard, le 24 mai.
Au-delà de son ambiance branchée, la plage sera aussi l'occasion de petit-déjeuner ou déjeuner. Idéal pour les fêtards qui, à peine sortis du Palais Stéphanie, viendront se prélasser sur la plage du Grand Hôtel.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error