Rendez-vous au Nikki Beach

Pour la 4ème année consécutive, Nikki Beach s'installe à Cannes pendant le Festival international du film du 14 au 25 prochain.

Fêtes, cocktails et sable chaud

Pour la 4e année consécutive, Nikki Beach s'installe à Cannes du 14 au 25 mai prochain, pendant le Festival international du film.

Ressortez les lunettes de soleil et les coupes de champagne, le Nikki Beach pose ses transats à Cannes. Le célèbre concept de plages privées investit la plage du Grand Hôtel. Au menu, bains de soleil et cocktails aux noms exotiques pour le plus grand plaisir des « jet-setteurs ». Le soir, après une journée de farniente, direction le club du Palais Stéphanie pour des soirées à la pointe de la « branchitude » !
Soirée ultra branchées
Et pour donner le ton de ces dix jours de folies, le 15 mai, ne manquez pas l'incontournable soirée « Fuck me, I'm famous », organisée par Cathy Guetta, la reine des nuits parisiennes. Au programme également, de nombreux cocktails pour les avant-premières, des concerts privés et la soirée de clôture de la compétition Un certain regard, le 24 mai.
Au-delà de son ambiance branchée, la plage sera aussi l'occasion de petit-déjeuner ou déjeuner. Idéal pour les fêtards qui, à peine sortis du Palais Stéphanie, viendront se prélasser sur la plage du Grand Hôtel. Nikki Beach

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite