Obama chante avec Mick Jagger et B.B. King

Son épouse Michelle fait des pompes et lui prouve une fois de plus qu'il a le sens artistique : mardi, Barack Obama, après s'être fait prié quelques

Son épouse Michelle fait des pompes et lui prouve une fois de plus qu’il a le sens artistique : mardi, Barack Obama, après s’être fait prié quelques instants – tout de même ! –, s’est mis à chanter « Sweet home Chicago » aux côtés de Mick Jagger, B.B. King et Buddy Guy.

Le chanteur des Rolling Stones et les guitaristes avaient été invités à se produire à la Maison Blanche dans le cadre de la Blues night (nuit du blues), un rendez-vous musical du Black History Month, un événement rendant hommage à la communauté noire américaine.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Barack Obama le soul man
Les Américains ont pu suivre la prestation de leur président sur la télévision publique, mais ce n’est pas la première fois, loin de là, que Barack Obama pousse la chansonnette en public.

Deux jours auparavant, au cours d’une réunion électorale au théâtre Apollo de Harlem, à New York, le pupitre s’était transformé en scène de soul. Le titre de la chanson alors interprétée ? « Let’s stay together » (« Restons ensemble »), tout un programme !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

De la danse à la chanson
On se souvient aussi de sa prestation, cette fois en tant que danseur, en 2007, alors qu’il était candidat à la Maison Blanche, lors d’une émission de télévision. Barack Obama avait prouvé pour sa première élection qu’il avait le rythme dans la peau.
Pour la deuxième, il montre qu’il a les accords dans la voix ! De toute façon il a déjà promis une tournée avec Al Green s’il est réélu… à moins qu’il n’ait, dans ce cas, d’autres chats à fouetter.