Rafael Nadal met Cristiano Ronaldo au défi

Voici deux des plus grandes stars du sport actuel. Dans le coin gauche, Rafael Nadal, tennisman espagnol de bientôt 26 ans, 1,85m, 85 kg. Son

Voici deux des plus grandes stars du sport actuel. Dans le coin gauche, Rafael Nadal, tennisman espagnol de bientôt 26 ans, 1,85m, 85 kg. Son adversaire, dans le coin droit, un footballeur portugais de 27 ans évoluant au Real Madrid, 1,86m pour 83 kg : Cristiano Ronaldo. Pas de combat de boxe au programme pour les deux champions, mais un duel un peu particulier… et naturellement lié à un contrat marketing.

La Mercurial Vapor III de Nike au centre de toutes les attentions
Pour mettre en avant son nouveau modèle de chaussure de football, la Mercurial Vapor III, Nike a effectivement réuni Rafael Nadal Cristiano Ronaldo sur un court de tennis, pour une partie étonnante.

Les thrillers sont un genre cinématographique qui ne cesse de captiver les spectateurs grâce à leurs intrigues palpitantes, leur suspense haletant et leurs personnages complexes. Que vous soyez un am...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le joueur de tennis et le footballeur s’affrontent sur un court, l’un jouant de sa raquette et l’autre de ses pieds chaussés de la Mercurial Vapor III. Coup droit surpuissant s’oppose ici au retourné acrobatique.
Deuxième temps de la vidéo, Rafael Nadal chausse les fameuses chaussures et Cristiano Ronaldo récupère les tennis du premier. Le tennisman montre cette fois qu’il est aussi talentueux avec le ballon rond. Au final, il adopte les chaussures, ne voulant pas les rendre à Ronaldo.