Le premier 1080° de l’histoire réalisé par… un skater de 12 ans

Du haut de ses 12 ans, Tom Schaar a déjà gravé son nom dans les annales du skateboard, puisqu'il vient de « rentrer » le premier 1080° de l'histoire,

Du haut de ses 12 ans, Tom Schaar a déjà gravé son nom dans les annales du skateboard, puisqu’il vient de « rentrer » le premier 1080° de l’histoire, soit l’équivalent de trois rotations de 360° consécutives.

Un tel exploit a évidemment vite fait le buzz sur Internet. Sa vidéo intitulée « Tom Schaar stomps first-ever skateboarding 1080 » a déjà été vue plus de 250 000 fois en quelques heures. On y voit le jeune skateur réussir son exploit au bout de quelques essais sur l’immense rampe MegaRamp, située à Woodward West, dans la ville californienne de Tehachapi.

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Red Bull donne des ailes
C’est la marque de boissons énergétiques Red Bull, sponsor officiel du jeune garçon, qui a mis en ligne cette vidéo. Ce n’est pas une première pour le « taureau rouge », qui avait notamment mis en ligne la vidéo de BMX Danny MacAskill Way Back Home, dans laquelle le rider multipliait les tricks dans des paysages écossais. Voilà en tout cas de quoi justifier le célèbre slogan de la marque, vous savez, celui qui « donne des aiiiiles ».

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En attendant, Tom Schaar garde la tête sur les épaules, se contentant du commentaire suivant au sujet de son exploit : « Je viens de faire un 1080°. » Simple. Efficace.