Un record sexy en bikini

Les records sont faits pour être battus. Tous les records. Même les plus inutiles. En l’occurrence, voici un record certes inutile, mais carrément

Les records sont faits pour être battus. Tous les records. Même les plus inutiles. En l’occurrence, voici un record certes inutile, mais carrément sexy : 450 jeunes américaines ont effectivement défilé en bikini dans la station balnéaire de Panama City, en Floride. 450 filles en bikini, c’est 93 de plus que lors du précédent record, qui datait de l’année dernière et qui avait été réalisé du côté des plages australiennes…

1 mile en bikini, ça use, ça use…
Drapeau américain en tête, poumons déployés pour chanter à tue-tête, ces jeunes femmes ont défilé pendant un mile – soit 1 609 mètres précisément –, devant un public plutôt guilleret. A commencer par la gent masculine, bien évidemment. Du côté des participantes, difficile de connaître exactement leurs motivations, à l’image des déclarations de Sam Landsen, une étudiante du Tennessee, dans le News Herald : « Nous voulions le faire pour être dans le livre des records. Mais aussi pour prendre du plaisir et défiler sans être trop habillées ! »

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des explications qui sont ce qu’elles sont, mais dont on se contentera aisément à la vue de la vidéo. Voilà qui démontre en tout cas une fois de plus que Spring Break est un moment à part pour les étudiant(e)s américain(e)s…