Karim Benzema footballeur le plus sexy

Yoann Gourcuff ne sera probablement pas présent à l’Euro 2012 de football. Voilà sans doute ce qui explique son absence dans le classement des

Yoann Gourcuff ne sera probablement pas présent à l’Euro 2012 de football. Voilà sans doute ce qui explique son absence dans le classement des footballeurs français les plus sexy, publié aujourd’hui par le site FirstAffair.fr.

Benzema OK, Malouda KO
1 100 femmes ont été interrogées pour l’occasion, afin de déterminer quel était le footballeur tricolore susceptible de participer à l’Euro dégageant le plus de sex-appeal. A ce petit jeu, c’est Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, qui sort vainqueur, avec 19% des suffrages. La Madrilène devance très largement le milieu de l’OM Alou Diarra (10%) et le gardien de but de l’Olympique lyonnais Hugo Lloris (9%). Suivent Philippe Mexès (6,7%), Samir Nasri (5,9%), Olivier Giroud (5%), Eric Abidal (4,4%), Mamadou Sakho (3,8%), Franck Ribéry (2,9%) et Mathieu Debuchy (2,7%). C’est Florent Malouda qui ferme la marche, en ayant séduit moins de 2% des femmes interrogées.

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Benzema a une bonne tête de vainqueur
S’il est indéniablement pétri de talent sur un terrain, on ne connaissait pas encore vraiment le Karim Benzema séducteur. Et justement, c’est précisément ses qualités techniques, son assurance, sa capacité à s’imposer et son caractère dominateur qui ont plu à la gent féminine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le fantasme du footballeur
Le sourire de gagnant et les corps musclés des footballeurs sont également deux éléments qui semblent émoustiller ces dames. Et comme ces dernières sont parfois un peu coquines, 33% d’entre elles ont avoué qu’elles rêveraient de pénétrer dans la salle de massage des joueurs de l’équipe de France… pour pouvoir faire plus ample connaissance. Elle sont encore près de 23% à reconnaître qu’elles ne seraient pas contre un corps-à-corps torride dans les coulisses du stade et même 20% à s’imaginer tester les qualités d’amant d’un footballeur après une victoire…