Rihanna tombe le haut à Hawai

Sexy, provocatrice, coquine… et même bien plus. Rihanna est un peu tout cela à la fois. Et la belle ne fait que justifier ce statut chaque jour. Cette

Sexy, provocatrice, coquine… et même bien plus. Rihanna est un peu tout cela à la fois. Et la belle ne fait que justifier ce statut chaque jour. Cette semaine, Rihanna a ainsi « ajouté 169 photos à l’album Hawaii vaca, Jan 2012 ». C’est ce que l’on a pu lire sur la page Facebook de la principale intéressée. Un album dans lequel la star montre qu’elle est très à l’aise devant l’objectif… et très à l’aise avec son corps.

Rihanna bronze, Rihanna se baigne, Rihanne fait du surf…
Dans un décor paradisiaque, entre eau turquoise, plage de sable fin et cascades en pleine nature, Rihanna n’a pas hésité à jouer du bikini… et même à tomber le haut.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et quand Riri ne se dandine pas avec le haut de son bikini dans les mains – et la main sur la poitrine, what did you expect ? –, elle prend aussi la pose de façon plus ou moins suggestive les pieds dans l’eau, sur son transat au moment de se passer de l’huile solaire sur le corps ou encore sur sa planche de surf. On comprend pourquoi plus de 37 000 personnes ont aimé l’album et pourquoi 55 millions d’internautes sont abonnés à la page Facebook de Rihanna…