Justin Bieber a « perdu son sang-froid »

Justin Bieber a été accusé par un photographe de l'avoir agressé à la sortie d'un cinéma

Justin Bieber qui fait le buzz sur Twitter, Google Plus ou Facebook, c’est une habitude. Mais généralement, il s’agissait plutôt d’informations relatives à sa carrière musicale ou à son idylle avec Selena Gomez. Hier, c’est un autre sujet qui a mis notre ami Justin sur le devant de la scène web.

Justin Bieber rime avec fait divers
C’est en effet à la rubrique fait divers que le nom de Justin Bieber a été associé après qu’un photographe professionnel a accusé la star de l’avoir agressé. Le photographe a affirmé qu’il souhaitait prendre en photo le jeune homme alors qu’il sortait du cinéma en compagnie de sa petite amie Selena Gomez.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La presse américaine a rapporté que la police était arrivée sur les lieux de l’agression alors que Justin Bieber avait déjà décampé. Du coup, on s’en tiendra aux seules informations « officialisées » : « Justin Bieber a perdu son sang-froid »…