Quand Iggy Pop s’amuse à clasher le PDG de Free et ses amis

Exclu ! Clash entre Iggy Pop et Xavier Niel, Jacques Antoine Granjon et Marc Simoncini. Avec un titre comme celui-ci, cette vidéo ne peut que faire le buzz sur YouTube. Et ça tombe bien, tel est précisément son but.

Une vidéo virale pour le plaisir

Cette vidéo, c’est l’EEMI (Ecole européenne des métiers de l’Internet) qui l’a mise en ligne hier. On peut y voir un trio de rockeurs déchainés, composé de Xavier Niel, le PDG de Free, Jacques Antoine Granjon de Vente Privée et Marc Simoncini, un ancien de chez Meetic. Oui, mais voilà, les trois hommes ne semblent pas très doués pour la musique. Un élément un peu gênant que leur fait justement remarquer Iggy Pop, une vraie star du rock, que l’on ne présente plus.

F*cking punks !
Plutôt que de se lancer dans la musique, notre cher Iggy conseille à nos trois acolytes de rester dans le monde de l’Internet, qui semble davantage leur convenir. Cela ne va pas chercher très loin, mais c’est amusant. Et surtout, la présence d’Iggy Pop dans une telle vidéo, plutôt inattendue, tend à démontrer le poids et l’influence de Niel, Granjon et Simoncini. Vu comme ça, le web français se porte plutôt bien, non ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite