Euro 2012 : 5 conseils pour parier sur Ukraine – France

L’équipe de France de football défie ce soir l’Ukraine pour son deuxième match de l’Euro 2012. Voici donc une bonne occasion de vous rendre sur un site de paris sportifs… en suivant nos conseils, bien sûr !

Nos 5 pronostics pour un match décisif

Plutôt que de simplement tenter de trouver le vainqueur de ce match Ukraine – France, nous avons décidé de vous orienter vers 5 paris plus spécifiques pour essayer de gagner un peu d’argent. Les plus aventureux d’entre vous pourront combiner ces différents pronostics et – en cas de conseils judicieux – maximiser leurs gains. Pour les autres, la sécurité peut aussi être une option payante. Et puis, il peut être utile de rappeler qu’en ce moment, chez Betclic, 100 euros peuvent vous être remboursés sur votre premier pari si vous vous trompez !

1- Qui gagnera le match ?
Lors de leur dernière confrontation en juin 2011, en match amical, l’équipe de France s’était largement imposée 4 à 1. Oui, mais voilà, c’était en match amical. Pour son Euro, devant son public, l’Ukraine entend bien démontrer ses progrès, notamment après une première victoire prometteuse devant la Suède (2-1).

L’équipe de France, de son côté, a timidement débuté son Euro 2012, en se contentant du nul face à l’Angleterre (1-1). Laurent Blanc a appelé son équipe à se réveiller, faisant notamment appel aux « grands joueurs » censés la composer, parmi lesquels Ribery et Benzema. Suffisant pour gagner ? Peut-être, mais il faudra savoir se lâcher sur la pelouse… sans être fébrile en défense.

Notre conseil : l’équipe de France doit s’imposer pour se diriger vers les quarts de finale. Mais l’Ukraine est une équipe accrocheuse. Pour plus de sécurité, misez sur un pari double France – Match nul (cote : 1,25).

2- Quel sera le nombre de buts marqués ?
On l’a dit, la dernière confrontation entre les deux équipes avait vu les filets trembler à 5 reprises – dont 4 pour la France. Depuis le début de l’Euro 2012, on remarque aussi que les attaquants sont en forme – sauf chez les Bleus, justement. Avec Benzema, Nasri & co d’un côté et la star Shevchenko de l’autre, on est en droit de penser que plus de 2 buts seront inscrits.

Notre conseil : misez sur 3 buts ou plus (cote : 2,00).

3- L’Ukraine marquera-t-elle au moins un but ?
La défense de l’équipe de France présente parfois des largesses. Et les attaquants adverses aiment en profiter. Contre l’Angleterre, c’est une erreur de marquage de Diarra sur corner qui a permis à Lescott de marquer. Mais avant cela, la charnière Rami – Mexès avait aussi connu quelques frayeurs.

Face aux Bleus, Andriy Shevchenko tentera de faire parler la poudre, après un premier doublé inscrit contre la Suède. Et si Sheva ne fait pas trembler les filets, on peut penser que l’Ukraine parviendra tout de même à trouver la faille.

Notre conseil : « l’équipe à domicile », c’est-à-dire l’Ukraine, marquera au moins un but (cote : 1,12).

4- La France marquera-t-elle au moins un but ?
En manquant totalement d’objectivité, on répondra évidemment par l’affirmative à cette question. La France DOIT marquer, la France VA marquer. Mais même en prenant un peu plus de recul, on peut parier sur au moins un but en faveur de l’équipe de France. Si les Bleus ne sont plus la grande équipe d’il y a quelques années, ils ont assez de talent pour parvenir à trouver la faille de la défense ukrainienne. On ne leur demande pas d’en mettre 4 comme l’an dernier, mais au moins un… voire plus !

Notre conseil : « l’équipe visiteuse », c’est-à-dire la France, marquera au moins un but (cote : 1,20).

5- Les deux équipes marqueront-elles au moins un but ?
Si l’on suit la logique de nos précédents conseils, il n’y a pas besoin de s’éterniser sur ce cinquième et dernier pronostic : l’Ukraine marquera, mais la France aussi… et les Bleus gagneront peut-être même. Sur ce pari, la cote nous parait trop belle pour ne pas en profiter, alors foncez !

Notre conseil : les deux équipes parviendront à marquer au moins un but (cote : 1,85).

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour pronostiquer sur ce match capital entre la France et l’Ukraine. A vous de faire le bon choix – en suivant nos conseils ou pas d’ailleurs ! – pour tenter de toucher le gros lot !

« Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».