Jaden Smith ou le petit prince de Bel Air

À peine 14 ans et le voilà déjà propulsé au sommet de la célébrité. De qui s'agit-il ? De Jaden Smith, le fiston de Will Smith, qui est en train de cartonner avec son nouveau clip, Pumped Up Kicks (Like Me).

Le rejeton de Will Smith se met au rap

Tombé dedans quand il était petit

Jaden Smith polarise l'attention médiatique. Pour ainsi dire, il est tombé dans le chaudron du star system quand il était petit. Maman Jada est une actrice célèbre et reconnue, Papa Will est un illustre rappeur et acteur applaudi, les gènes doivent y être pour quelque chose. Il compte une dizaine de films à son actif, dont un tourné avec Will Smith en 2006, À la recherche du bonheur et qui a rencontré un énorme succès. Ce n'est pas tout, Jaden chante et danse aussi !

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Je rappe comme mon vieux

Le cinéma c'est une chose, mais la musique semble également être un don de famille chez les Smith. Will Smith était un grand rappeur dans le temps, et Jaden le suit à la trace, sans parler de la petite Willow, la sœur cadette. Est-ce sur les bons conseils du paternel ou un choix délibéré de Jaden, on ne saura le dire. Jaden Smith et son grand pote Justin Bieber mettent le feu partout où ils se produisent, devant des groupies déchaînées.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Jaden Smith fait du cinéma, danse et chante comme papa. Notamment dans les titres Give It To Em' et Pumped Up Kicks (Like Me). À ce qu'on voit, il ré-interprète des vieux tubes que l'on remet au goût du jour à grands coups de « cool attitude » et de sourires à vanter un dentifrice. Cela ne vous rappelle pas un certain « prince de Bel Air » du début des années 90 ?