Gwen Stefani arrête sa carrière solo

Après avoir sorti deux albums en solo, Gwen Stefani a décidé de se reconcentrer uniquement sur le groupe qui l’a propulsée sur le devant de la scène : No Doubt.
13 septembre 2012 - #people

Elle ne prend pas sa retraite mais se concentre sur No Doubt

La chanteuse Gwen Stefani, qui revient sur le devant de la scène avec le groupe californien No Doubt après onze ans d'absence dans les bacs, a indiqué dans une interview exclusive au journal britannique The Sun qu'elle ne ferait plus à l'avenir d'albums solo.

« Heureuse d’être avec No Doubt »

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

La chanteuse admet s'être mise dans une situation vulnérable en se lançant en solo. « Je n'ai jamais vraiment eu besoin de faire ça, et je ne le referai pas. Je suis heureuse d'être avec No Doubt. Et il est agréable de faire un disque sans un énorme producteur dessus », a-t-elle précisé.

Gwen Stefani a sorti deux albums solo Love. Angel. Music. Baby. (2004) et The Sweet Escape (2006), réalisés avec Dr. Dre et The Neptunes.

Un nouvel album pour No Doubt

Le groupe californien, qui a écoulé plus de 45 millions d'albums dans le monde, sortira le 24 septembre prochain un nouvel opus, intitulé Push & Shove (Universal). Un premier single, Settle Down a déjà été dévoilé au public depuis quelques semaines.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

No Doubt effectue cet hiver une tournée mondiale. Le groupe américain devrait poser ses valises en France. Aucune date n'a pour l'instant été annoncée.