France – Allemagne : le pronostic sexy de Barbara

Barbara Zatler reprend son costume de pronostiqueuse sexy et veut croire une nouvelle fois en l'équipe de France ce soir, face à l'Allemagne.

Séville 82, c’est du passé !

Depuis que l'on sait que la France et l'Allemagne vont s'affronter en quart de finale de la Coupe du Monde, on ne cesse de ressasser le passé. Pas un jour sans que les médias ne parlent de ce "triste souvenir" footballistique. Ce 4 juillet 2014 va donner l'occasion aux Bleus de Deschamps de venger ceux d'Hidalgo. A Benzema et Pogba de faire mieux que Platini et Giresse.

"Je vais supporter la France !"

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Pour le premier quart de finale de cette Coupe du Monde, Barbara a enfilé son nouveau costume de pronostiqueuse. Du moins, son nouvel ensemble de lingerie, aimablement offert par la marque Implicite.

Après une "pause" pour les huitièmes, notre Danoise préférée revient dans la course pour la dernière ligne droite. Et, comme depuis le début de la compétition, elle soutiendra la France ce soir. Barbara nous a d'ailleurs clairement dit qu'elle soutiendrait nos Bleus jusqu'au bout. Nous aussi, même s'il y a sans doute un manque d'objectivité de notre part.

France-Brésil en demi-finale ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce soir, en tout cas, on a envie de rêver et de voir l'équipe de France rejoindre les demi-finales pour y retrouver, qui sait ?, le Brésil ! Et après le 3-3 de Séville en 1982, un 3-2 arraché contre l'Allemagne en 2014 nous ferait le plus grand plaisir. Avec ou sans prolongation !