Cherry Wine : le clip posthume d’Amy Winehouse avec Nas

Les légendes ne meurent jamais... Décédée le 23 juillet 2011, Amy Winehouse est réapparue cette semaine dans le nouveau clip de Nas, Cherry Wine.

Un single très jazzy et un clip très classe

Après une longue absence de 4 ans, Nas sortait en juillet dernier son nouvel album intitulé Life is Good. Au cœur de ce nouvel opus solo du rappeur US, chacun a pu entendre une voix de diva inimitable, celle d’Amy Winehouse. Les deux artistes ont en effet collaboré sur un titre, Cherry Wine.

Cette semaine, Nas a officiellement présenté le clip de cette chanson. Un clip très élégant, où le rappeur apparait dans un rôle de barman. Amy Winehouse, pour sa part, est présente via des images projetées sur le mur en briques du bar.

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Nas, Amy… et Brittany

Au milieu de tout ça, difficile de ne pas remarquer une jeune femme brune aux courbes affolantes. Il s’agit de Brittany Dailey, un mannequin dont le rôle est ici clairement inspiré du personnage d’Amy Winehouse… avec une dose de séduction en plus.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au final, vous aurez donc toutes les raisons de vous laisser emporter par le clip de Cherry Wine, un titre jazzy qui devrait combler les amateurs de soul et de bonne musique… et qui permet à Amy Winehouse d’exprimer encore un peu son talent.