Ted, l’ours en peluche qui fume des pétards

Véritable succès surprise de la rentrée au box-office américain, Ted débarque aujourd’hui sur grand écran en France. L’occasion de découvrir un ours en peluche pas comme les autres, dans un savoureux ménage à trois avec Mark Wahlberg et Mila Kunis.

Le drôle de compagnon de Mark Wahlberg dans le film surprise de l’automne

Enfants, nous avons tous eu des rêves qui, avec le recul, étaient farfelus. Celui de John à ses 8 ans l'est tout autant : espérer que son nouvel ours en peluche prenne vie. Irréaliste, et pourtant, ça marche… son vœu est exaucé, Ted est son nouvel ami pour la vie.

Immédiatement, il suscite la curiosité des médias et devient une vedette. Mais au fil du temps, il lasse, et 25 ans plus tard l'ours est devenu mal léché… boit des bières et fume des pétards, et surtout vit aux frais de son pote de toujours. Sauf que la petite amie de John commence à trouver la relation à trois envahissante, et donne ultimatum pour remettre de l'ordre. Ted va devoir se prendre en main.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Un film original, c’est si rare !

La machine à rêve nous prouve qu'elle est toujours en état de créer. Aux commandes de ce film, Seth MacFarlane, nouvelle coqueluche d'Hollywood, a co-écrit le scénario, l'a pensé et l'a mis en image tout en prêtant sa voix à Ted pour la version originale. L'humour est irrévérencieux, voire paillard, et risque fort de résonner encore plus fort en février prochain puisque Seth MacFarlane sera aux commandes de la prochaine édition des Oscars, c'est pour dire.

Pour l'instant, Ted séduit. Mais ne vous fiez pas à ses séduisantes expressions d'ours en peluche, il peut être une vraie teigne et un véritable malotru. Tiens donc, un peu comme JoeyStarr qui a accepté de lui prêter sa voix en France !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sortie en salles le 3 octobre 2012
Note de la rédaction : ★★★★☆