La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Bienvenue dans le monde marketing de James Bond

Réveillez l’agent secret qui sommeille en vous

La sortie de Skyfall au cinéma est un événement mondial. Les 50 ans de James Bond sur grand écran aussi. Du coup, pas étonnant que de nombreuses marques aient voulu souhaiter un joyeux anniversaire à l’ami 007.

Chacune y est allée de son petit produit dérivé. Même Roger Moore a choisi de pousser la chansonnette pour rendre hommage au personnage qu’il a incarné. Le mythe James Bond a en tout cas de beaux jours devant lui. La preuve avec ces 5 produits dérivés aux couleurs du célèbre agent secret au service de Sa Majesté.En prévision de la sortie de Skyfall dans les salles obscures, les bouteilles de Coca Zero enfilent leur costume de scène et affichent le profil de Daniel Craig. Se désaltérer oui, mais avec classe ! Trouvables dans les grandes surfaces, ces bouteilles estampillées James Bond vous coûteront entre 1,10 et 1,50 euro. L'agent 007 ne serait pas le même sans ses James Bond Girls. Afin de gâter la vôtre, la célèbre marque OPI sort le grand jeu en commercialisant un vernis à ongle en or 18 carats, baptisé sous le nom évocateur de « The Man with the Golden Gun » (L'homme au pistolet d'or). Une occasion rêvée de faire briller les mains de votre douce et une autre façon d'envisager le « Goldfinger ».

Afin de fêter le 50ème anniversaire de James Bond, Procter & Gamble commercialise un parfum pour homme sous le nom de 007. Les tonalités boisées de cette fragrance vous envelopperont d'une irrésistible aura de virilité qui ne manquera pas de séduire les femmes.

Célèbre interprète de James Bond, Roger Moore rend hommage au personnage qu'il a incarné 7 fois à l'écran en se mettant à la chanson. Accompagné d'une ancienne James Bond Girl, Irka Bochenko, il signe donc le titre « Happy Birthday Mr. Bond » pour le plus grand plaisir de ses fans.

La montre fait partie des accessoires légendaires de l'agent 007. Omega remercie donc la fidélité de son illustre client en créant la Seamaster Planet Ocean 600M Skyfall Édition Limitée.

Gravée d'un 007 sur la boucle de son bracelet et présentant des aiguilles lumineuses, cette montre au design moderne et élégant achèvera de séduire les adeptes de la classe façon James Bond. Seuls 5007 exemplaires ont été produits, pour une montre affichant un prix de 4800 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error