Rita Ora : la jolie blonde dénichée par Jay Z

Rita Ora, jeune chanteuse anglaise repérée par Jay-Z fait déjà son entrée fracassante dans la cour des grands, et accumule les premières places dans les charts en Angleterre. Un chemin tout tracé vers le succès ?
14 novembre 2012 -

How we do party : un titre taillé pour la fête

Un tube des plus festifs

Rita Ora by Derrick Santini C'est avec son nouveau single « How we do party » (littéralement « comment nous faisons la fête ») que la jeune chanteuse anglaise fait en ce moment parler d'elle. Sur un air résolument pop, Rita Ora chante les joies de la fête, le tout appuyé par un rythme entraînant, au message à la simplicité tout aussi entêtante : « And party and bullshit ».

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Se parant de plus d'un look flashy et décalé, qui n'hésite pas à mélanger bijoux bling bling, pièces de créateurs et vêtements de marques premier prix, la jeune londonienne ne passe décidément pas inaperçue.

À la découverte d'une étoile montante

Décrite comme la nouvelle Rihanna par le marché américain, Rita Ora n'en est pas à son premier succès. Ainsi, celle-ci s'était déjà propulsée en tête des charts de son pays, en prêtant sa voix au titre « Hot Right Now » de DJ Fresh. Un succès fruit d'une longue passion, puisque la jeune femme chante depuis ses six ans.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Aujourd'hui, Rita Ora s'impose sur la scène mondiale, grâce à un style élaboré, mixant pop et rythmes urbains, tirés des sons entendus dans les rues de Notting Hill où elle a grandi. Une carrière à suivre pour les fans du genre, en somme.