Aurélie Pagny
Il y a 11 ans

Les meilleures parodies de film

De Taxi à Hulk en passant par Titanic

Pour sa première sélection de vidéos humoristiques, Masculin.com a choisi de mettre les parodies de films à l'honneur. Qu'il s'agisse d'un détournement du film original ou d'une véritable reconstitution, vous verrez que ces vidéos ne manquent pas d'imagination !

Taxi
On commence cette sélection par Jacky 4, parodie de Taxi 4 par NLMB prod. Oubliez la Canebière, ici c'est plutôt la campagne bressane et le tuning des villages ! En guest star, la mythique 205. C'est artisanal, dans le sens noble du terme, mais le rendu est plutôt sympa.

Pour en savoir plus :
NLMB prod est une production amateur. A son actif également, des parodies de clips.

Pour cette parodie de Titanic, le film original est complètement détourné, les scènes montées à l'envers, les voix modifiées etc. Sous l'inspiration de Mozinor, le naufrage du Titanic se transforme en parc d'attraction.

Pour en savoir plus :
Mozinor réalise des parodies de films depuis 2004.

Encore un blockbuster plagié mais cette fois, Edward Norton, l'acteur principal de l'Incroyable Hulk , se prête au jeu de la parodie. Un sketch hilarant pour les besoins d'une émission américaine.

Pour les amateurs d'humour potache, voici la bande-annonce de Spartatouille , film sorti le 16 juillet. Ici, on est en plein dans la parodie bien lourde de tous les films à succès de ces derniers mois.

Et pour finir cette sélection, c'est au tour de Rambo de passer entre les griffes de Mozinor. Son ultime mission : délivrer Ingrid Bétancourt.

Pour en savoir plus :
– Pour voir d'autres parodies, rendez-vous sur le site de Mozinor.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error