Les meilleures parodies de film

De Taxi à Hulk en passant par Titanic

Pour sa première sélection de vidéos humoristiques, Masculin.com a choisi de mettre les parodies de films à l'honneur. Qu'il s'agisse d'un détournement du film original ou d'une véritable reconstitution, vous verrez que ces vidéos ne manquent pas d'imagination !

Taxi
On commence cette sélection par Jacky 4, parodie de Taxi 4 par NLMB prod. Oubliez la Canebière, ici c'est plutôt la campagne bressane et le tuning des villages ! En guest star, la mythique 205. C'est artisanal, dans le sens noble du terme, mais le rendu est plutôt sympa.

Pour en savoir plus :
NLMB prod est une production amateur. A son actif également, des parodies de clips.

Pour cette parodie de Titanic, le film original est complètement détourné, les scènes montées à l'envers, les voix modifiées etc. Sous l'inspiration de Mozinor, le naufrage du Titanic se transforme en parc d'attraction.

Pour en savoir plus :
Mozinor réalise des parodies de films depuis 2004.

Encore un blockbuster plagié mais cette fois, Edward Norton, l'acteur principal de l'Incroyable Hulk , se prête au jeu de la parodie. Un sketch hilarant pour les besoins d'une émission américaine.

Pour les amateurs d'humour potache, voici la bande-annonce de Spartatouille , film sorti le 16 juillet. Ici, on est en plein dans la parodie bien lourde de tous les films à succès de ces derniers mois.

Et pour finir cette sélection, c'est au tour de Rambo de passer entre les griffes de Mozinor. Son ultime mission : délivrer Ingrid Bétancourt.

Pour en savoir plus :
– Pour voir d'autres parodies, rendez-vous sur le site de Mozinor.

Partager