La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

Go’On : l’alcool, c’est tendance ?

Trendy Drink invente la boisson énergisante alcoolisée

Si on devait donner un nom au cocktail inventé par Trendy Drink, on pourrait l’appeler la « vodka 3G ». Avec les 3 G de guarana, ginseng et gingembre. Ce sont en effet ces trois ingrédients que l’on retrouve dans Go’On, en compagnie de la vodka.

Go’On, le cocktail « made in France »

Go’On, c’est donc la nouvelle boisson imaginée par Trendy Drink. Et Trendy Drink, c’est une jeune entreprise française menée par Pierre-Michel Couturier qui a voulu démontrer que boissons alcoolisées et dernières tendances pouvaient être compatibles. « Comment ? » hurleront certains, boire de l’alcool serait une façon d’être à la mode ?! En un sens, oui, à condition de « boire responsable », comme le disent les responsables de Trendy Drink, « car les meilleures soirées sont celles dont on se souvient ! » Une jolie façon de revisiter le fameux « à consommer avec modération ».

Pour en revenir à la boisson elle-même, Go’On se pose donc comme une alternative sympathique à la traditionnelle vodka-orange ou encore le récent mix vodka-boisson énergisante. Si Go’On peut éventuellement se targuer d’être aussi une boisson qui « donne des ailes », elle le fait sans caféine, ni taurine. Ici, ce sont les « vertus stimulantes et aphrodisiaques » (!) du guarana, du ginseng et du gingembre qui sont censés vous redonner la pêche au moment de l’apéritif ou en soirée !

Mais quel goût a cette boisson ?

Gustativement parlant, il faut reconnaître que le cocktail est surprenant. Si Trendy Drink parle d’un mix étonnant « entre la framboise, la passion et le caramel », nous nous montrerons plus terre à terre en parlant d’un contraste faisant de Go’On une boisson à la fois sucrée et amère, douce et pleine de caractère… qui en viendrait presque à vous faire oublier la présence de vodka. Avec un degré d’alcool s’élevant à 12,9°, Go’On fera donc doucement monter la température autour d’un bon verre en amenant une bonne dose de créativité.

Prix : 19,90 euros le pack de 6 bouteilles de 20 cl

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération