Kaamelott : un retour qui se précise !

Après avoir cartonné sur M6, Kaamelott s’apprête à faire son retour à la télévision. Son créateur Alexandre Astier a profité de son passage sur le plateau de Florian Gazan Faut pas rater ça sur France 4 pour confirmer cette information.
10 décembre 2012 - #humour #Serie TV

La suite de la série d’Alexandre Astier actuellement en écriture

Kaamelott : OK. Arthur : KO

Comme annoncé en juillet dernier par son créateur, réalisateur, scénariste et acteur Alexandre Astier lors du Comic Con' de Paris, Kaamelott devrait donc prochainement retrouver le petit écran avec des aventures inédites… mais sans le roi Arthur.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Disparue depuis fin 2009, la série prolongera son univers, toujours sur M6. Alexandre Astier négocie avec la chaîne pour faire revenir sa comédie qui s'intitulera Kaamelott Résistance, basé sur un recueil de nouvelles qui narre la suite de l'aventure télévisée.

Une trilogie en préparation au cinéma ?

La nouvelle version reprendra l'histoire de la série originale, à l'endroit même où s'était arrêtée la fin du Livre VI. Les téléspectateurs retrouveront les fidèles chevaliers d'Arthur, en lutte contre le régime tyrannique mis en place par Lancelot. Arthur sera absent de ce nouveau récit, car en fuite à l'étranger.

Alexandre Astier envisage par la suite de conclure sa série au grand écran à travers une trilogie, mais n'apporte aucune date de concrétisation.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Diffusé de 2005 à 2009, Kaamelott relate avec humour et distance la quête du Saint-Graal par le roi Arthur et ses fidèles chevaliers de la table ronde. Au fil de ses six saisons, la série courte a connu un véritable succès public et critique.