World War Z : Brad Pitt ou les zombies, c’est qui le plus fort ?

Un nouveau Star Trek, un nouveau Superman, un nouveau Iron Man et… World War Z. L’année cinématographique 2013 fera la part belle aux blockbusters made in USA. Dans ce World War Z, c’est à Brad Pitt de sauver la planète...

L’été 2013 s’annonce riche en blockbusters

Vous sélectionnez un casting de choix, vous vous inspirez d’un livre à succès, vous mettez des effets spéciaux époustouflants, la 3D et vous surfez sur la mode des zombies ! Vous aurez alors tous les ingrédients du prochain succès de l’été 2013 au cinéma : World War Z.

Un synopsis à couper le souffle !

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Le scénario de World War Z, inspiré du roman à succès de Max Brooks, publié en 2006, est résolument tourné vers l’action. L’histoire est celle d’un chercheur des Nations Unies, Gerry Lane, incarné par Brad Pitt, que l’on ne présente plus.
Père de deux petites filles, il se retrouve confronté à une pandémie mondiale de morts-vivants particulièrement agressifs. Sa mission sera de découvrir l’origine de ce mal, afin de sauver la planète.

Avec ce nouveau film, le réalisateur Marc Forster a su aborder un sujet comme on les aime : un homme ordinaire que des événements incontrôlables amènent à devenir un héros. Un sujet qui n’est pas sans rappeler le film « Je suis une légende », sorti en 2006, avec Will Smith en tête d’affiche.World War Z

Un film à ne pas rater
en 2013

La première bande-annonce de World War Z a de quoi en faire saliver plus d’un : des courses-poursuites, des scènes avec des effets spéciaux à vous scotcher au siège, de l’émotion, de la peur et des acteurs qui semblent plutôt efficaces.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors, oui, c’est vrai, on sent que ça va encore être un film bien américain où le héros, américain bien sûr, sauve la planète ! Mais quand le talent est présent – et a priori, Brad Pitt n’en manque pas –, la recette marche bien et le plaisir est au rendez-vous. Alors, notez bien la date de sa sortie, le 26 juin 2013.