Avez-vous votre kit de survie pour la fin du monde ?

Un terrible événement se rapproche ! Il va falloir sérieusement penser à prendre vos dispositions... A une semaine de la fin du monde fantasmée par certains, voici quelques objets qui pourraient vous être utiles si vous faites partie des survivants.

Le 21 décembre 2012, il sera (peut-être) trop tard

Du chocolat bien sûr !

La fin du monde, programmée pour le 21 décembre 2012 par nos amis mayas et bien d’autres visionnaires inspirés, est donc très proche. Mais pas de panique, tout est prévu ! Vous pourrez paisiblement affronter ce pénible moment grâce à un tout nouveau kit de survie dernier cri…

Chuchotées au coin du feu, les légendes urbaines font partie intégrante de l'imaginaire japonais. Ces histoires de yokai, de fantômes et d'autres créatures étranges sont souvent utilisées pour expliq...Lire la suite

Après la chaîne de télévision de la fin du monde, les professionnels de la consommation continuent à surfer sur ce thème qui semble aussi morbide que vendeur. Ainsi, l’entreprise américaine Behonce propose, sur son site internet, un véritable kit pour survivre au fatidique évènement. Intitulé « just in case » (juste au cas où), il comprend notamment du chocolat (comment pourrait-on s’en passer ?), de quoi écrire, un couteau, des allumettes, de la liqueur maya et même un litre d’une eau spéciale censée nous faire survivre dix jours !

D’indispensables allumettes géantes

Avec un tel attirail, vous serez fin prêts à affronter tous les dangers… Mais ce n’est pas tout ! Pour compléter votre équipement, le célèbre site de vente en ligne, Amazon, propose des fioles de premiers secours, un chargeur solaire pour votre téléphone portable ainsi que d’indispensables allumettes géantes !

Après ce tragique évènement, vous risquez aussi d’être perdu, mais pas de soucis : la carte couteau suisse du site Materiel-high-tech.fr vous sera fort utile. Et une fois votre chemin retrouvé, rien de tel qu’un bon café chaud : le site web Lyophilise.fr en propose un auto-chauffant !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Décidément, la société de consommation a de bonnes chances de survivre à la fin du monde….