Arnold Schwarzenegger revient au cinéma

Le comédien d'origine autrichienne Arnold Schwarzenegger, qui a exercé la fonction de gouverneur de Californie de fin 2003 à début 2011, a décidé de

Le comédien d’origine autrichienne Arnold Schwarzenegger, qui a exercé la fonction de gouverneur de Californie de fin 2003 à début 2011, a décidé de mettre un terme à sa carrière politique pour revenir au cinéma, a-t-il confié au quotidien autrichien Kronen Zeitung.

Du gouverneur au tueur d’enfants !
L’ancien bodybuilder, aujourd’hui âgé de 63 ans, a révélé lire trois scénarios. L’un d’entre eux s’inspirera d’une histoire vraie qui suit la révolte d’un soldat allemand chargé de tuer des enfants peu avant la fin de la Seconde Guerre mondiale. D’après le site Thearnoldfans.com, le long métrage décrit serait « With Wings as Eagle » à l’intrigue signée Randall Wallace (« Braveheart », « Pearl Harbor »).

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas d’action pure et dure
Rien n’a filtré sur les deux autres projets. Arnold Schwarzenegger s’est en revanche prononcé contre un retour au cinéma d’action pur, se considérant trop âgé.
Avant une concrétisation de son retour au cinéma, Arnold Schwarzenegger s’est contenté de deux apparitions cinématographiques pendant ses deux mandats. La première pour « Terminator Renaissance », dans lequel son visage a été techniquement modélisé, la seconde dans sa propre fonction dans « The Expendables » de Sylvester Stallone, sorti à l’été 2010.