Top 10 des meilleures parodies de Gangnam Style

Le tube de Psy a inspiré des vidéos hilarantes

Faut-il encore vous présenter Psy, ce chanteur coréen de K-pop qui a surpris tous les analystes musicaux avec son clip devenu la vidéo la plus visionnée de l’histoire sur YouTube. Première vidéo à dépasser le milliard de vues, Gangnam Style a aussi inspiré de très nombreuses parodies.

La parodie Eastern Europe

Encore plus fort que le groupe moldave Ozone, des jeunes d'Europe de l'Est se sont amusés à créer une parodie hilarante.

Dans cette vidéo, le Gangnam style est retravaillé par des Allemands qui utilisent tous les clichés liés à leur pays pour créer une nouvelle version très amusante.

Au milieu d'une scène d’action intense, une porte d'ascenseur s'ouvre et le Gangnam Style déboule dans ce film culte. Assurément bien trouvé !

Cinq jeunes chanteurs réinterprètent le tube du chanteur coréen sans aucun instrument. Une performance à voir.

En 2012, les zombies font leur retour en force. C'est donc bien normal qu'ils se retrouvent dans cette parodie amusante.

Le propriétaire de cette maison a créé la décoration d'Halloween la plus cool de l'année 2012. Sa maison s'illumine au rythme du tube et on découvre de nouvelles illuminations au fur et à mesure.

Une parodie qui reprend les codes de la saga de Tolkien.

Les Américains ne sont pas passés à côté du phénomène planétaire et lors de l'élection US des vidéos ont été créées. Visionnez celle de Mitt Romney. Avec près de 30 millions de vues, elle a fait le buzz dans le monde entier.

Une version western du célèbre tube planétaire de Psy.

Une parodie bien de chez nous à découvrir sur YouTube, avec l'incontournable Cyril Hanouna.

Partager