L’internaute qui défie Ibrahimovic se fera-t-il zlataner ?

Zlatane-moi si tu peux !

--- Le ---

Si Zlatan Ibrahimovic est la terreur des terrains de foot, il n’impressionne guère un internaute qui met au défi la star du PSG.

L’internaute qui défie Ibrahimovic se fera-t-il zlataner ?
© AFP PHOTO KENZO TRIBOUILLARD - Relaxnews ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il y a quelques jours, un internaute a réservé le nom de domaine Zlatan.fr et a créé le buzz en déclarant qu’il ne le rendra au joueur après que celui-ci aura relevé l’un des défis proposés.

Utilisant le néologisme créé par les « Guignols de l’info » et entré dans le dictionnaire suédois en 2013, ce mystérieux « cybersquatteur » interpelle directement Zlatan Ibrahimovic à la deuxième personne du singulier, avant de s’expliquer, sur un ton humoristique : s’il a choisi de réserver ce nom de domaine, c’est avant tout pour protéger la star de gens mal intentionnés, qui auraient pu se servir de sa notoriété pour monétiser un tel site. Il fait d’ailleurs remarquer que ce n’est actuellement pas le cas sur Zlatan.fr. Il ajoute qu’il veut bien restituer ce nom de domaine et propose à Zlatan (non sans humour) de choisir parmi une liste de défis celui qu’il lui plaira de relever, plutôt que d’engager une procédure judiciaire...

Des défis farfelus

Le buzz est évidemment immédiat et on rigole beaucoup de l’imagination dont fait preuve ce fan pour nombre de ses défis. Téméraire, il propose un combat de taekwondo, sport pratiqué par Ibrahimovic ; amoureux, il demande juste une mèche de cheveux ou un maillot dédicacé ; comique, en demandant à Zlatan de marquer un spectaculaire but en match officiel, un retourné acrobatique de 30 mètres, feignant d’ignorer que le joueur l’a réalisé il y a quelques semaines et précisant que finalement, non, cela relève de l’impossible.

Pour l’heure, « son » Zlatan comme il le nomme, n’a pas répondu à son appel. Peut-être que le Suédois est définitivement plus à l’aise sur un terrain de foot que derrière un écran... Et vous, pensez-vous que Zlatan Ibrahimovic répondra à cet internaute qui n’a pas froid aux yeux ?

Thèmes connexes : football buzz insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS