Et le pilote de F1 le plus sexy du monde est…

Alain Prost est un sacré « professeur » !

Et si Alain Prost devenait coach en séduction ? Après tout, celui qu’on surnommait le « professeurs » lorsqu’il était en F1 pourrait peut-être enseigner quelques techniques de drague à bien des hommes, puisqu’il a été élu pilote automobile le plus sexy d'après un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales FirstAffair.fr.

Prost – Senna, le duel continue

Quadruple champion du monde, l'ancien pilote français de Formule 1 Alain Prost semble donc toujours avoir la cote auprès de la gent féminine. A près de 60 ans, il a carrément été désigné « pilote de Formule 1 le plus sexy de tous les temps » avec 27% des suffrages. Comme sur les circuits, Prost devance dans ce classement Ayrton Senna (21%), alors que c’est le triple champion du monde Sebastian Vettel qui occupe la troisième marche du podium (11%).

Autant le dire tout net : nous avons été surpris à la lecture de ce classement. D’après FirstAffair.fr, la « victoire » d’Alain Prost s’explique par con côté « mâle dominant ». Une virilité dont ne semble pas (encore) bénéficier le jeune Vettel, même si son « doux sourire de vainqueur » a penché en sa faveur.

Abu Dhabi : un Grand Prix « érotique »

Sport masculin par excellence, la Formule 1 jouit d’une véritable popularité auprès de la gent féminine. De nombreuses femmes ont ainsi reconnu qu’elles adoreraient assister à un Grand Prix. Et notamment celui d’Abu Dhabi, qu’elles jugent comme le « plus érotique » de la saison. La raison est simple : la course commence au crépuscule et se termine à la nuit noire… De quoi donner des idées !

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 16 et le 29 janvier 2013, auprès de 5100 membres du site FirstAffair.fr âgés de 18 à 76 ans.

Partager