Festival Rock en Seine 2008

Au programme : Rage Against The Machine, R.E.M, Amy Winehouse

Le festival Rock en Seine se déroulera au Domaine National de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) les 20, 28 et 29 août prochains, avec une nouveauté cette année : le festival choisit une formule en deux temps.

Le choix de cette formule a été fait afin de dissocier le concert exceptionnel donné par le groupe Rage Against the Machine le 20 août 2008 du déroulement normal du festival. Ce sera l'une des seules représentations nationales de cette saison du groupe resté sept ans absent de la scène musicale. Les 28 et 29 août, le festival Rock en Seine déroule sa programmation habituelle, ce qui ne l'empêche pas de réunir un véritable tapis rouge de stars. Après avoir accueilli Björk et Arcade Fire en 2007, l'organisation place en têtes d'affiche R.E.M, Tricky, Amy Winehouse, The Raconteurs, Justice, The Streets, The Do. Pendant deux jours, les artistes et groupes invités assureront plus de trente concerts.
Des artistes moins connus
Hormis les concerts de la scène principale, Rock en Seine propose d'autres animations comme l'opération « Les Avant Seine » qui met en lumière six groupes franciliens qui pourront se produire à la suite des artistes prévus. Sélectionnés au mois de juin Da Brasilians, Narrow Terence, The Latitudz, Brooklyn, Molecule, et Fortune pourront vivre une expérience scénique particulière en jouant après These new Puritans et Scars on Broadway. 70 000 spectateurs sont attendus pour cette édition 2008.

Pour en savoir plus :
Tarifs : Billet 1 jour : 45 euros/ Forfait deux jours 75 euros
Disponibles dans les points de vente habituels
Toutes les infos sur www.rockenseine.com et sur le blog du festival 

Partager
Tags: evenement