Découvrez la première vodka arrangée au muscat

On connaissait la vodka mélangée à l’orange ou aromatisée à la bière. Voici désormais la vodka arrangée au… muscat !

SKYY Infusions Moscato Grape, la vodka des fans de hip-hop

En réponse à la popularité grandissante enregistrée par les vins de muscat aux États-Unis, souvent mentionnés dans les paroles des rappeurs, Campari a dévoilé une vodka arrangée au muscat qui sortira au printemps.

Une boisson de rappeur

Si vous êtes adepte de romans policiers, il se peut que vous ayez souvent l'impression de lire des intrigues stéréotypées qui ne vous laisseront qu'un vague souvenir. A contrario, certains polars s'a...Lire la suite

La vodka SKYY Infusions Moscato Grape se présente comme la première vodka au muscat du marché, un alcool fort qui veut tirer profit de la popularité grandissante de ce cépage fruité aux États-Unis. Le muscat (moscato) est régulièrement cité par des artistes de la scène hip-hop comme Nelly, Drake, Soulja Boy et Gucci Mane.

Le muscat cartonne aux Etats-Unis

L'analyste Nielsen note que les ventes de vin de muscat ont gagné 73% en 2011, par rapport à 2010, aux États-Unis. C'est aussi le cépage qui enregistre la progression la plus rapide actuellement en Californie.

Divers spécialistes attribuent aussi la progression de ces vins au pouvoir d'achat grandissant de la population hispanique et des jeunes, qui succombent aux sirènes de ce vin fruité et facile d'accès.

Une bouteille de 1,75l de SKYY Infusions Moscato Grape coûtera 27$ aux États-Unis.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération