Petit pénis, grand divorce

On connaissait déjà le divorce pour ne pas avoir fait son devoir conjugal au lit, voici maintenant le cas de divorce pour cause de sexe trop petit…

Pour la justice, la taille, ça compte

C’est une histoire plutôt « cocasse » qui est arrivée à un fonctionnaire taïwanais de 55 ans. Sa femme a mis fin à leurs quatre ans de mariage en invoquant une raison pour le moins surprenante : la (trop) petite taille de son pénis.

« Seulement 5 cm de long »

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Cette femme de 52 ans, surnommée Zhang, elle aussi fonctionnaire, explique simplement la raison principale de son étrange demande de divorce : « Son pénis est trop petit, comme un enfant, seulement 5 cm de long. » Et d’ajouter pour, si l’on peut dire, enfoncer le clou : « Nous n’avons jamais eu de rapports sexuels tout au long de notre mariage ! » Et ce, en dépit des prétendues promesses du mari de trois rapports conjugaux par semaine.

L’histoire avait pourtant déjà mal commencé… Zhang affirme avoir rencontré son mari en juillet 2008, par un ami commun, avant de se marier cinq mois plus tard. Le malheureux a toujours refusé les relations sexuelles avant le mariage, prétextant des raisons religieuses. Et visiblement, contrairement aux attentes de Madame, ce n’est pas allé en s’arrangeant.

Le sexe ne fait pas tout ?

Pour sa défense, l’ex-mari incriminé invoque un simple problème de timing : « Je préfère avoir des rapports le matin alors que ma femme est plutôt demandeuse aux alentours de minuit. » Avant de conclure : « Le sexe n’est pas la seule fondation du mariage après tout ! »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En tout cas, la Haute Cour de Taïwan leur a récemment accordé le divorce. On ne sait pas si cette décision fera jurisprudence, mais cette « raison de taille » est très certainement inédite !