A la découverte des plus beaux palaces de Cannes

Alors que Cannes va vibrer au rythme du Festival de Cannes, les stars du cinéma seront nombreuses à se presser dans les trois palaces cannois...

Des hôtels de luxe qui ne sont pas accessibles à toutes les bourses

Le Martinez, le Majestic et le Carlton de Cannes s'apprêtent à recevoir les plus grandes stars de la planète, à l'occasion du Festival dédié au septième Art, du 16 au 27 mai 2013. Retour en photos sur les suites les plus luxueuses de ces palaces de La Croisette.

Le Martinez

Classée parmi les villes les plus agréables à vivre, la capitale autrichienne regorge d'endroits magnifiques et surprenants. Voici un aperçu des 5 lieux emblématiques de Vienne qui vous permettront d...Lire la suite

Nouvellement renommé Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez, ce monument hôtelier de la cité cannoise dispose de 409 chambres et suites, d'une surface de 30 m² et jusqu'à 1000 m². Quatre suites Penthouse, véritables petits appartements, satisfont les clients les plus exigeants. Le public peut y croiser, entre autres, Eva Longoria, Brad Pitt, Jean Dujardin, Jude Law, Quentin Tarantino, Scarlett Johansson, Monica Bellucci et Woody Allen.

Majestic Barrière Cannes

Les hôtes du Majestic Barrière peuvent séjourner dans l'une des 265 chambres de l'établissement. 82 suites et cinq penthouses accueillent la clientèle la plus fortunée de l'adresse cannoise. Au Majestic, des stars aussi variées que Marion Cotillard, Georges Clooney, Natalie Portman, Sean Penn ou encore Isabelle Adjani font partie des habitués.

Le Carlton

Les suites du septième étage sont les plus prestigieuses de l'hôtel. C'est là que sont accueillies les plus grandes vedettes du cinéma américain lors du Festival du Film. Des stars du calibre de Sylvester Stallone, Brigitte Bardot, Sharon Stone, Bruce Willis ou Clint Eastwood ont séjourné dans l'établissement de la Croisette.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'établissement raconte qu'une fois, un client (dont l'identité reste secrète) a réclamé à la conciergerie de l'hôtel la location quotidienne d'une Harley Davidson. Coût par jour : 300 euros. Or, cet exigeant convive a loué sa chambre trois mois. Coût total du caprice : 27 900 euros… pour une moto jamais utilisée.