Star Trek Into Darkness : essai transformé ?

Après un reboot plutôt réussi que l’on n’attendait pas (ou presque), Star Trek fait son retour au cinéma. Alors, que vaut le nouveau film de J.J. Abrams ?

J.J. Abrams poursuit la saga Star trek au cinéma

C’est le 12 juin 2013 que le vaisseau Enterprise va faire son retour dans les salles obscures. Le nouvel opus de Star Trek réalisé par J.J. Abrams  s’annonce comme l’un des films les plus attendus de l’été. Star Trek Into Darkness c’est 2h10 d’action, de rebondissements, d’effets spéciaux, de courses poursuites… Bref, un vrai blockbuster comme on les aime !

Attention les yeux !

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Le film débute directement par une scène d’action. Vous entrez tout de suite dans l’histoire et vous n’en sortez plus jusqu’à la fin ! Le pitch ? Un dangereux terroriste, John Harrison, prend la fuite au fin fond de l’univers après une attaque à Londres. Le capitaine James T. Kirk, aidé par son second, le célèbre Spock, le poursuit à bord de l’USS Enterprise. Le capitaine Kirk va devoir défendre son équipe contre un ennemi particulièrement impressionnant. Mais chut ! on n’en dit pas plus…

Un film prometteur au casting 4 étoiles

Outre son intrigue palpitante, ce nouveau Star Trek bénéficie du retour à la réalisation de J.J. Abrams et des acteurs qui s’étaient déjà démarqués en 2009 dans le précédent volet, notamment Chris Pine et Zachary Quinto.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mais la révélation, cette année, est l’acteur Benedict Cumberbatch qui joue le rôle de John Harisson. On le connaît surtout pour sa prestation télévisée dans la série Sherlock. On le retrouve donc avec plaisir dans Star Trek Into Darkness. Dans ce dernier rôle, il est à la fois hypnotisant, intelligent, manipulateur, calme, distingué et doté d’une voix qui vous poursuivra bien après la sortie des salles obscures !