Nos bons plans pour un week-end VIP à Marrakech

Laissez-vous tenter par un séjour de luxe au Maroc !

--- Le ---

Le temps d’un week-end VIP à Marrakech, oubliez le stress du quotidien et goûtez au luxe dans des endroits plus féériques les uns que les autres.

Nos bons plans pour un week-end VIP à Marrakech
© Sofitel Marrakech ©

Envie d’un week-end de luxe à Marrakech ? La magie opère dès la sortie de l’avion. Une douce chaleur vous enveloppe. Vos lunettes de soleil sortent de leur étui. Une voiture vous attend. Soufflez : on s’occupe de vous.

Riad ou hôtel 5* pour votre week-end VIP à Marrakech ?

Envie d’authenticité ? Optez pour l’un des nombreux riads situés en plein cœur de la Médina. Pour une escapade en amoureux, le Riad Monceau vous offrira intimité et raffinement. Tout aussi discret et élégant, le Riad Dar Les Cigognes vous comblera par un accueil chaleureux et personnalisé.

Vous préférez le luxe d’un palace pour votre week-end VIP à Marrakech, le Sofitel Palais Impérial, idéalement situé en plein cœur de l’Hivernage,  vous reçoit dans un décor majestueux et vous propose de nombreuses activités. Le charme de la Médina vous touche plus ? Découvrez la Sultana Marrakech en plein cœur de la Kasbah. Cet hôtel 5* vous séduira par son charme typiquement oriental.


Les remparts de Marrakech

Bien-être et plaisir au programme de votre week-end VIP

Rien de tel pour vous reposer du voyage qu’un détour par l’un des spas qui font la légende de Marrakech. Véritable institution, les Bains de l’Alhambra vous proposent un voyage hors du temps. L’offre Duo romantique composée d’un bain marocain aux pétales de rose et d’un massage d’une heure restera un de vos souvenirs les plus agréables si vous voyagez en couple. A l’extérieur de Marrakech, vous pouvez également profiter du SPA du Beldi Country Club à l’occasion d’une journée au bord de la piscine de cet établissement à la végétation luxuriante.

Une soirée sous le signe de la gastronomie et de la fête

Les massages ont fait leur œuvre : vous êtes détendus. Il ne reste plus qu’à vous parer de votre plus belle tenue et à pousser les portes de la Mamounia, hôtel mythique de Marrakech. Au choix, vous découvrirez les plats typiques de la région au restaurant marocain, vous apprécierez le charme de la cuisine italienne de Don Alfonso ou vous succomberez au caractère authentique des plats servis au restaurant français dont la carte a été confiée à Jean-Pierre Vigato.

Pour continuer la soirée, faites quelques pas et retrouvez-vous sur le Sky Bar de l’hôtel Delano. Admirez les lumières de Marrakech tout autour de vous. Pour une ambiance plus cosy, profitez du live-band qui se produit au Montechristo.

Il est ensuite temps d’aller danser dans l’une des célèbres boîtes de nuit de Marrakech. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre le 555, le Pacha ou le Théatro. La nuit, Marrakech se transforme et concurrence les lieux les plus festifs de la planète.


 Laissez-vous tenter par un séjour de luxe au Maroc !

Un brunch dominical au bord d’une piscine

Après une telle soirée, un brunch s’impose pour conclure votre week-end VIP à Marrakech. Là encore, les offres ne manquent pas. Pour les amoureux des chevaux, le brunch du Selman Marrakech vous émerveillera. Vous assisterez à une parade de Pur-sangs arabes orchestrée par Sadek, véritable « artiste cavalier ». Le Palais Namaskar vous ravira également avec sa garden party au bord de la piscine sous le signe de la gastronomie et de la musique.

Après tout ça, il est déjà l’heure de repartir vers l’aéroport et de réfléchir à votre prochain séjour dans la ville ocre.

Plus de renseignements ici dans le nouveau Guide du luxe à Marrakech

Thèmes connexes : voyage hotel Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS