Aurélie Pagny
Il y a 12 ans

Les meilleures parodies de clip en vidéo

Des clips célèbres parodiés

Sur Internet, certains créateurs s’amusent à revisiter les clips les plus célèbres. Masculin.com vous propose une sélection de six parodies de clip décalées, originales ou drôles. Vous verrez que leurs créateurs ne manquent pas d’imagination.


La Tortue parodiée
On commence cette sélection par une parodie du tube de Christophe Willem, notre tortue nationale. « Double Je » devient ainsi « Double Creux » ou comment faire l’apologie de la malbouffe.  « J’ai un peu faim, j’vais faire des frites ou bien des pates ou du boudin ». Dès le premier couplet le ton est donné ! A savourer sans modération.

Pour en savoir plus :
– Le clip « Double Creux » est réalisé par OtakéProd.
  

Vous vous souvenez surement de Shakira et son tubissime « Whatever, Whenever ». « Whatever, don’t matter » reprend scène par scène le clip et le moins que l’on puisse dire est que la jolie blonde qui parodie Shakira semble habitée par l’âme de la jeune chanteuse colombienne. Un déhanché plutôt endiablé !

C’est au tour du roi de la pop d’être plagié. Son clip « Beat It » est passé entre les mains de Mozinor, l’expert des détournements en tout genre. Ici pas de changement de paroles, seules les images du clip demeurent et Mickael nous raconte, assez énervé, toutes ses mésaventures. Tout bonnement hilarant.

Pour en savoir plus :
– Retrouvez toutes les parodies et détournements de Mozinor sur son site

Ce n’est pas encore l’époque mais voici une petite vidéo pour vous donner un avant-goût de Noël. « Douce nuit, Sainte  Nuit » miaulée par un chat, ce n’est certes pas du Tino Rossi mais c’est attendrissant et cela plaira à vos enfants.

La chanson de Sheryfa Luna n’est pas très drôle, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais le clip revu et corrigé par la Team Ltivi.com a le mérite de nous sortir de la sinistrose provoquée par les déceptions amoureuses de la gagnante de Pop Star.
 
Pour en savoir plus :
– Pour découvrir les réalisations de la Team Ltivi.com, rendez-vous sur le site.

Pour clore cette sélection, voici une sorte d’ovni.  Sur la musique de Daft Punk, « Harder, Better, Faster, Stronger », un jeune homme refait la chorégraphie avec ses doigts. Etonnant par l’originalité de la réalisation mais aussi pour la rapidité d’exécution.