Lego : un film qui va casser des briques ?

Une grande aventure au cinéma en 3D

Les plus nostalgiques comme les nouvelles générations vont être ravis : les Lego vont avoir droit à leur propre film en 2014, les célèbres figurines à assembler de notre enfance, vont connaître une adaptation sur grand écran.

Un scénario alléchant

Ce film d’animation inédit est annoncé dans les salles en février 2014. Le scénario a déjà été révélé et il s’annonce plutôt alléchant. Emmet, petit personnage d’apparence simple et banale, est assimilé par erreur à un véritable héros ayant la capacité de sauver le monde. Il se retrouve bien malgré lui entraîné dans de périlleuses péripéties. L’objectif est de lutter contre un redoutable tyran. Mais, a priori, le pauvre Emmet ne semble pas très armé pour affronter un tel défi.

Un projet totalement déjanté

Emmet ne sera cependant pas seul dans cette folle aventure. La Warner Bros et les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller nous ont concocté un projet totalement déjanté. En effet, dans la bande-annonce, on peut apercevoir des superhéros en forme de Lego comme Superman, Batman ou encore les tortues Ninja ! C’est donc dans un scénario fou que les mythiques petits bonshommes vont devoir s’assembler pour sauver le monde !

Morgan Freeman au casting

Le casting pour les voix de la version originale semble également être à la hauteur avec des acteurs tels que Chris Pratt, Morgan Freeman ou encore Elizabeth Banks. Il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques mois pour visionner le résultat attendu de cette prometteuse adaptation qui ne manquera pas de séduire petits et grands.

Partager